Secrets Les experts en marketing des médias sociaux espèrent que vous n'apprendrez pas

Secrets Les experts en marketing des médias sociaux espèrent que vous n'apprendrez pas

Trouver de nouvelles méthodes de promotion de votre entreprise peut être difficile. Heureusement, les médias sociaux ont fourni aux propriétaires d'entreprise un excellent moyen d'atteindre de nouveaux clients. Voici quelques bonnes façons d'utiliser les réseaux sociaux pour commercialiser votre site ou votre entreprise, afin que vous prospériez sur Internet et en dehors.

Pour aider une nouvelle entreprise à s'habituer au marketing des médias sociaux, vous devez commencer petit. Commencer petit vous donnera la possibilité de cibler les clients qui cherchent à acheter les produits que vous vendez. Vous ne voulez pas promouvoir votre site dans trop d'endroits au début, car vous devez savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Pour vous aider à attirer plus de visiteurs, vous devez promouvoir votre site via des sites de médias sociaux de niche. Ce qui est génial avec les sites de médias sociaux de niche, c'est qu'ils peuvent vous envoyer beaucoup de trafic ciblé. Même si le site de niche est petit, il peut toujours vous envoyer des visiteurs de qualité qui sont plus susceptibles d'acheter quelque chose sur votre site car ils sont déjà intéressés par votre produit.

Gagner un large public sur les réseaux sociaux nécessite plus que la simple promotion de vos produits. Au lieu de cela, fournissez des articles de contenu précieux ou des liens vers d'autres sites de haute qualité qui fournissent des informations utiles pour votre domaine de produits. Organisez des concours, publiez des photos et posez des questions. Engagez vos lecteurs afin d'encourager leurs voix à entrer dans votre conversation sur votre entreprise. Optez pour l'engagement produit plutôt que le placement de produit. Autant que possible, amenez votre clientèle à lier votre marque à son identité. Demandez-leur d'envisager le choix de votre produit ou service comme un choix de style de vie plutôt que comme un choix budgétaire.

Utilisez la fonction de sondage Facebook. Cet outil vous permet de créer un sondage avec autant de réponses différentes que vous le souhaitez pour vos amis. Cela pourrait être une excellente occasion d'obtenir des commentaires sur vos produits et d'encourager vos amis à interagir avec vous et entre eux.

Si les médias de réseaux sociaux sont des endroits que vous avez l'intention de commercialiser, gardez à l'esprit que les utilisateurs de médias sociaux doivent avoir l'impression que vous les entendez. D'autres clients peuvent avoir la même question que celle publiée. Vous devez toujours montrer que vous êtes intéressé par leurs opinions.

Lorsque vous utilisez les médias sociaux pour commercialiser un produit ou un service, assurez-vous d'utiliser autant de médias que possible. Facebook est un excellent outil de marketing; cependant, d'autres sites tels que Twitter et MySpace sont également très utiles. L'utilisation de nombreux sites garantira une exposition maximale à votre entreprise.

Il est important d'être impliqué dans les nouveaux grands sites de médias sociaux pour un marketing efficace, mais n'oubliez pas les anciens sites. Les sites Web sociaux comme MySpace et Craigslist ont d'énormes suivis, et vous manquerez un grand marché si vous les ignorez. Les médias sociaux sont extrêmement compétitifs et les anciens sites établis ont toujours des parts de marché

Si votre présence en ligne implique tout type de blog, assurez-vous de mettre à jour votre page Facebook immédiatement après la mise à jour du blog. Cela peut attirer les utilisateurs de Facebook vers votre blog ou votre site Web, et ne laisse aucun délai entre votre article de blog et attirer l'attention sur celui-ci. Dès que vous publiez une entrée de blog, elle commence à vieillir, donc faire passer le mot sur Facebook profite immédiatement du contenu frais et pertinent.

Si vous voulez que les médias sociaux fonctionnent pour vous, prenez les conseils à cœur et entraînez-vous avec eux. Lorsque vous savez ce que vous faites avec le marketing des médias sociaux, vous constaterez que vous avez plus de visiteurs sur votre site et, finalement, plus d'acheteurs.